Besoin d'un décodeur

ABDELHAFID22279410

Bonjour,

Je m'appelle Abdelhafid Ben Abid, j'ai un abonnement avec vous.

Je vous ai réstitué mon décodeur, l'an passé. Maintenant, j'en ai besoin. Pourriez-vous me le renvoyer à nouveau à cette adresse:

XXXXXXXXXXXXXXX

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Pour contacter le service client canal :
cliquez sur le lien ci dessous:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Autre point important : cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal
Certaines personnes mal intentionnés pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)
C'est pour cela que votre adresse postale a été remplacée par des xxxxxxx c est pour votre sécurité
@+