2eme decodeur

martini33

Bonjour!

Avec mon decodeur "salon" je peux enregistrer TV5 monde mais voila que le decodeur "chambre" refuse de programmer cette chaine ("fonctionnalite pas possible") alors qu'il est possible de la regarder sur ce meme decodeur : je l'ai debranchè,rebranche, rien n,y fait....Avez-vous une solution? Merci d'avance...

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour martini33,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre second décodeur ainsi que son mode de réception ?

Détient-il un disque dur ?

Cordialement,