Problème cube et services

SEBATIEN9007781

"Canal a la demande ne fonctionne pas, et le cube doit être reinirialisé sans cesse suite à plantage de plus en plus fréquents (2 a 3 fois par soir)...."

Réponses de la communauté

Laurent17965229

Bonjour j'ai le même problème à part que mon cube bloque au vérification des droits

galino1959

Bonsoir.J'ai le même problème et la réinstallation partielle n'a rien résolu. Il ne me reste plus que l'appel. Merci.

80s

@sebastien9007781 bonsoir
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !