frais supplémentaires being

Joelle3461639

Je viens de souscrire l'abonnement à being à 15€ par mois et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'on allait me prélever exceptionnellement 25,5€ pour la raison suivante:Celui-ci correspond à un forfait graduel calculé sur la base du tarif de cette option souscrite, au prorata en fonction du nombre de jours d’abonnement compris entre la date de souscription et le dernier jour du mois.
Je ne vois pas comment je peux payer plus cher en souscrivant au milieu du mois que pour un mois complet!
A quoi correspondent ces frais?
Je pensais payer 30€ pour 2 mois et finalement je me retrouve à devoir payer 55.5€ pour 2mois?
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Joelle3461639

Et maintenant qu'on est le 1er je ne reçois plus being sur ma free ! C'est le jackpot

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à le refaire. Désormais, il y a plus de disponibilité.
Bonne journée

Joelle3461639

Déjà fait... Et personne ne m'a rappelé depuis le 14...

Joelle3461639

Je veux bien les contacter sauf que lors de mon appel on m'informe que tous les conseillers sont occupés!
Lors de notre entretien au moment de la souscription le conseiller m'avait donné le prix de 15€ et rien d'autre... Pas très correct vis à vis d'un client fidèle depuis 16 ans ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.