Nouvel opérateur orange fibre

Pascal30017124

Bonjour, je suis abonné internet et tv par la fibre orange depuis qq jours...
Comment basculer mon abonnement satellite sur la fibre tout mon décodeur tv orange?
Cordialement
Pascal Hemme

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client (tapez "contacter conseiller" sur le champ de recherche au-dessus pour trouver le sujet avec les moyens de contact).

Indosaez

Bonsoir
Contacter le service client qui vous fera directemement la manipulation avec vous pensez a demander un bon de retour pour restituer le decodeur et votre caution sera remboursé ensuite
Numero non surtaxe dans le sujet ci dessous (en bleu )
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...