Quand plusieurs épisodes sont enregistrés à la suite , comment lire dans le bon ordre ?

TIDUTCH

Quand plusieurs épisodes entregistrés à la suite , comment lire ensuite dans le bon ordre ?

Réponses de la communauté

mosaique54

Je me joint à cette demande.

En effet, depuis la nouvelle mise a jour R7, on ne sait plus ce qui a été enregistré, ni dans quel ordre, et pour les séries, on nous présente tous les épisodes, enregistrés ou pas.

Le pire c'est pour Gulli ou tous les épisodes, y compris ceux de 2013, sont sur la liste!

L'ancienne formule avec une vignette par enregistrement était beaucoup plus lisible.

Si vous souhaitez garder la présentation actuelle (qui personnellement ne me plait pas) ajoutez en face de la liste présentée : "enregistré le XXXX à XXX heure "

Cela permettra de s'y retrouver plus facilement

Salutations