soucis demodulateur

yannottelohe

depuis une bonne semaine tous les matins mon décodeur (cube + disque dur sat) est eteint (affiche l'heure), ne veut pas demarrer avec la télécommande ou le bouton marche arret. Je dois l'éteindre avec l'interrupteur arrière et alors seulement il redemarre, mais chose inhabituel il se met sur la dernière chaine du soir au lieu d'être sur la chaine 8 comme il le faisait avant. Je lui ai bien fait faire une mise a jour mais même après la finalisation il affichait l'heure et sur l'écran "canal  bienvenue" mais c'est tout. est il HS ?

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic.

Rubrique nous contacter en bas, on peut demander à être rappelé.