information

alain.ronfard

bonjour j'ai été piraté sur mon compte orange, maintenant je l'ai changé, ce n'est plus XXXXXXXXXXXXX  mais XXXXXXXXXXXXX  merci de faire le nécessaire

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Comme vous l'indique Indosaez, il est important de ne pas divulguer vos données personnelles (mail, mot de passe, adresse, téléphone, etc.).

J'ai donc modéré votre message ainsi que votre nom qui comportait lui aussi votre adresse mail. :)

Si vous souhaitez modifier votre adresse mail, il suffit de vous rendre sur l'Espace Client et cliquer sur "modifier mes identifiants".

Cordialement,

Réponses de la communauté

Indosaez

Et encore une raison de plus de se faire pirater en beaute
Quand vous aurez compris qu il faut pas mettre de coordonnees perso sur un forum public

Numero de carre bancaire aec le cryptogramme peut etre ?