Qualité de l’offre

Dope14

Bonjour,

Je suis abonné de longue date et ne trouve plus réponse à mes attentes en termes de SPORT  notamment FOOT où les diffusions des matchs de l’actuelle coupe du monde se passent en crypté sur Being, voire BOXE où on est mieux servi en Kick qu’en boxe anglaise et grands combats, et CINÉMA avec une offre vieillotte et peu de films très récents. N’etant pas  très fan de « séries ». Aidez moi à à vous rester fidèle, mais mon impatience et celle de mon épouse grandissent. Je compte sur une proposition adaptée à mes attentes et au coût de mon abonnement.

merci

cordialement

Dominique PERDRIEL

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Gardez a l esprit que vous etes sur un forum d abonnes uniquement le service clients ne vous contactera pas par ce biais

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".