Problème / Frais d'accès offerts

pbca23

Bonjour,

J'ai souscrit dernièrement à une offre spéciale Canal "ancien abonné" et il était prévu que mes frais d'accès à Canal Plus soient offerts, et qu'en plus je reçoive un chèque 50,00 € plus tard de la part de Canal Plus.

Pas de problème pour le chèque de 50,00 € que j'attends sous quelques semaines, comme cela était précisé, mais Je viens de m'apercevoir que les 50,00 € de frais d'accès m'ont bien été prélevés.

si cela vous est aussi arrivé, pouvez-vous me dire comment se les faire rembourser oar Canal Plus (précision importante : ... sans avoir à faire de nombreux courrier ou les appeler, avec tarification d'appel à leur standard hors de prix...).

Merci d'avance.

Cordialement,

Patrick B.

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Vous pourrez les contacter par mail ou N° non surtaxé.