On m'escroque

MONIQUE30249420

Bon j'ai téléphoné deux fois : 17h puis 19 heures. Dans les deux cas on m'a confirmé qu'ils avaient commencé mon droit de rétraction mais ils ne m'ont pas envoyé le mail qu'ils m'avaient promis (en fin de soirée). Résultat j'attends ces feignasses ou ces escrocs. Il est 23:41.

pierrickand

Bonsoir,

contactez dans un 1er temps le service réclamation de Canal, rubrique "nous contacter" en bas > "réclamation".

Et si vous les avez déjà contacté par ce biais sans réponse appopriée, alors suivez la procédure de réclamation à l'étape suivante, via le lien "en savoir plus sur votre recours", qui sera donné sur la page de réclamation.

Réponses de la communauté

MONIQUE30249420

Que faire ? Prévenir le tribunal de commerce ?