retransmission match xv de france/Blacks

MP 92

le 15/6/18 à 8.45 p.m.

bonsoir CANAL,

En tant qu'abonné CANAL+, CANAL SAT, je suis actuellement en déplacement aux USA, plus précisément dans le NEW JERSEY. Je n'ai que mon Mac avec moi. Y a t'il un moyen de suivre votre retransmission de demain matin samedi à 09H30 (heure française) ?

Si oui, me dire comment en expliquant SVP la marche à suivre.

abonné

XXXXXXXXXX

réponse uniquement par ce canal,

d'avance, je vous remercie.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Une règle jamais de coordonnees perso meme un numero d abonnes

Seul un VPN avec le choix d adresse francaise vous permettra de voir le match