canal + uhd et bein sport 4k voila je reçois ces chaines et je constate pour les 2 des coupures l'image se fige

fredorlou

bonjour je regarde mycanal via la apple tv 4k et je constate que les 2 chaines en uhd bein sport 4k et canal + uhd se figent pourtant j'ai une trés bonne connexion internet en fibre et mon apple tv est branchée en ethernet que dois je faire je suis en resolution video 4k 60htz merci

forcebio

Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble avoir lu que l'Apple TV n'envoi pas du 60Hz...
Possible de mettre un réglage en auto concernant la fréquence de rafraîchissement sur ce boitier afin de tester ?

Réponses de la communauté

callag59

Bonjour,
C'est la même chose en 50hz, l'image se fige par moments et cela ne vient pas d'un problème de débit.

fredorlou

Merci je vais voir à ça car je suis en 4k 60htz je vais voir avec 50htz merci pour l'aide