Signature avenant

GERALD20895229

Comment signer l avenant?

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline,

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre contrat, il est nécessaire que vous contactiez un conseiller clientèle car nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Celine18377662

Voila le message que j'ai lorsque je vais sur le lien que Canal m'envoie pour signer mon avenant :
Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique

Celine18377662

Bonjour Je ne trouve pas non plus l'avenant que je dois signer!