mes vidéo enregistrées : je ne peux pas les visionner... mon code n'est pas reconnu. Faut il en changer ? que faire ?

chasseur54

je  ne peux pas visionner mes enregistrements, ils sont codés et mon code est inesfficace. Faut - il changer de code ? en demander un autre ?

Réponses de la communauté

80s

En complément
Si vous n'avez pas changé de décodeur
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Attention cliqué bien sur "partielle" pour ne pas perdre vos enregistrements
Sinon il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne vous pouvez les contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, au 09.70.82.08.15
Cordialement !

80s

@chasseur54 bonjour
Avez vous changé de décodeur car les enregistrements sur 1 disque dur ne peuvent être lu que sur le décodeur ou ils ont été enregistré
Cordialement !