probleme de limage

marie24818276

je n ai pas dutour de vrait image depuis 2 semaine je ne peut meme pas regarde la tele mais je pais dans le vide pourier vous svp de me le  reglais c est vraiment pas agreable je vous en remerci a bientot

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aider ici, il faut donner plus de précisions sur votre mode de réception, votre matériel et sur le problème que vous rencontrez.

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas )