Les chaines Multisports font-elles partie de l'abonnement Grand Canal Sat

aigle déplumé

les chaines Multisports font-elles partie de l'abonnement Grand Canal Sat ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

De mémoire, cette formule contient une bonne partie des options, donc je pense que oui. Mais on ne peut plus consulter le détail d'anciennes formules, sauf si on y est abonné.

si c'est votre formule, allez sur l'espace client > abonnement > voir le détail de ma formule. Vous verrez si ça y est.

Si ce n'est pas votre formule, elle n'existe plus depuis fin 2016 (et la sortie des nouvelles offres).