Problème accès pour regarder les programmes

doudou2601

Bonjour

Je n’arrive pas à regarder les programmes

Thème
Services

Réponses de la communauté

coucou

Je découvre que j'aurai envoyé un mail ainsi libellé : " je n'arrive pas à regarder les programmes" ...
jamais je ne vous ai envoyé de mail et je suis étonné que cette réponse arrive dans ma boite...???
De plus je ne me nomme pas "doudou2601".
Quesako? Vos fichiers sont ils pollués ?
Cordialement, merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour coucou Cousin,

C'est un peu comme si vous disiez au docteur "je suis malade". Pour diagnostiquer ce que vous avez, il va dans un premier temps vous demander quels sont les symptômes.

Nous faisons notre possible pour vous apporter notre aide mais nous avons besoin d'un minimum d'informations.

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Certes vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème, cependant les causes peuvent en être multiples. Cela peut aller de l'incident général (ce qui n'est pas le cas ici) à la configuration de votre matériel.

J'attends votre retour.

Cordialement,

coucou

Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis quelques jours... plus moyen de regarder les programmes en direct (ni les VOD d'ailleurs, qui dans la quantité se retrouve être très limité par ce disfonctionnement)!
Votre seule réponse: "En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses."
Je ne dois évidemment pas être le seul a avoir le même problème! Même en raffraîchissant, rien ni fait!

Si vous pouviez prendre notre demande a considération!

Merci.

Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension