Recherche relai pick up

damosdu21

Bonjour, je dois restituer mon matériel et je voudrais savoir s'il y a un relai pick up plus proche de chez moi (seurre 21) et si cela gêne si je ne le dépose pas dans le relai prévu.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@damosdu21 bonjour
Depuis l'espace client en bas de page cliquez sur " relais pick up "
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !