Changement d'abonnement forcé

luc.francois.31

Je viens de recevoir un avis de validation de mon abonnement dans lequel je découvre que j'aurai souscrit à canal Family et chaînes canal passant mon abonnement de 24 à 43€ depuis plusieurs mois et non réconciliable avant 3 mois. Je n'ai aucune trace d'un accord de ma part de cette modification, à chaque appel je signale ne pas vouloir modifier mon abonnement. C'est de la vente forcée, je vous demande donc d'annuler immédiatement ces options non souhaité et me rembourser les souscriptions indues. Faute de quoi je rejoins immédiatement les nombreux abonnés historiques qui ont résiliés leur abonnement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour luc.francois.31,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne, vous serez vite recontacté par un conseiller.

Cordialement,

Réponses de la communauté

razbol92

Je suis exactement dans la même situation. Je n'ai rien demandé et suis sans mon consentement abonné à Family et C+. Je viens de faire une réclamation et attend qu'on me rappelle. Affaire à suivre...

JM0805

Bonsoir,
On a eu malheureusement sur la communauté d'entraide qui précédais ce Canal Assistance suffisamment de témoignages d'abonnés qui à "l'insu de leur plein gré" se sont vus passés à des offres plus chères.
Donc de là à dire que certains conseillers, peut être des prestataires indélicats cliquent dans Acceptation de l'offre sur la case OUI a lieu de NON il n'y a qu'un pas!
Un conseil, à ceux qui nos lisent, après chaque appel se présentant de Canal vérifiez pendant quelques jours si votre abonnement n'a pas été modifié votre insu!

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, abonné depuis 34ans jamais canal m’a fait un abonnement forcé, j’ai été contacté par téléphone pour toute offre qu’ils me proposer et c’était moi qui décidé : cordialement

80s

@Luc.francois.31 bonjour
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !