Disparition des enregistrements

willy91

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus d'enregistrements  présents dans la vidéothèque, ils ont disparu. Il semblerait que mon disque dur ne soit plus détecté.

J'ai lu différents commentaires sur l'entraide, j'ai testé les manipulations indiqués par Canl, mais rien n'y fait.

Avez-vous rencontrez ce problème?L'avez-vous résolu?

Merci.

80s

@willy91 bonjour
Essayez si ce n'est pas déjà fait :
Débranchez votre disque dur
Faites 1 reset électrique de votre décodeur
Rebranchez votre disque dur
Puis faites 1 actualisation de l'interface
Menu / réglages / menu technique / actualisation de l'interface et réessayer
Sinon faites 1 diagnostic en ligne au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

willy91

Bonjour,c était un problème de disque dur qui n etait plus reconnu,Canal l en a envoyé un nouveau et cela fonctionne.
Merci