bonjour , pouvez vous me dire si les moto GP seront toujours diffusés sur canal SAT en 2019 ?

mickael7521948

bonjour , pouvez me dire si les moto GP seront toujours diffusée sur canal SAT en 2019 ?

En effet il etait question que les droits de diffusion soient rachetés par canalPLUS......

Réponses de la communauté

mimu91

canal+ va encore detruire un sport la moto gp comme elle a detruit la formule 1

pierrickand

Bonsoir,

C'est Canal+ qui aura les droits à partir de 2019, et non plus Eurosport.