Résilier mon contrat

ISABEL22019315

Je suis avec canal depuis mois de août 2017 et je veux résilier mon contrat, jusqu’à quand je dois attendre pour pouvoir le faire? Merci de vos réponses.

80s

@laurent14887812
Dans ce cas contactez le service client pour voir directement avec eux mais sans aucune garantie !
Le délais de rétractation étant passé vous êtes réengagé pour 2 ans

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

Laurent14887812

Je sais mais j'ai dépassé le delais légal..cela fait 3 mois
Par contre je n'ai pas signé les documents électroniques

80s

@laurent14887812 bonjour

Conformément à la loi, vous avez le droit de retractation dans un délai de 14 jours à compter de l'acceptation de l'offre de réabonnement.

Cordialement !

Laurent14887812

Attention
Je suis abonné depuis plus de 20 ans. J ai voulu me désabonner, ils m'ont fait une proposition par téléphone en "oubliant" de me dire que maintenant je suis engagé pour 2 ans.
Merci canal

JM0805

Bonsoir,
Ça dépend de votre engagement 12 mois ou 24 mois ?
A vérifier dans Espace Client/Abonnement ( voir mon exemple)
Si c'est le 31 Aout vos pouvez envoyer votre résiliation jusqu'au 31 Juillet.
Conseil :faites le en recommandé avec AR pour avoir une preuve de l'envoi. On a eu trop de retours sur le forum précédent d'abonnés a qui on répondait ne pas avoir reçu leur résiliation...

80s

@isabel22019315 bonsoir
1 mois avant l'échéance !
Taper dans le moteur de recherche ceci
"Comment résilier mon abonnement canal "
Vous y trouverez toutes les informations
Cordialement !