Problème de lecture de la fonction guide

jmvé

Bonjour, depuis quelques jours la fonction Guide du décodeur le Cube est instable. Le temps de réponse est long, il y a une perte du contrôle du déplacement du curseur. Il semble que ces dysfonctionnements soient apparus après une mise à jour du décodeur. Auriez-vous rencontré ces problèmes.

Réponses de la communauté

Jean-Loup32113109

guide hs pour la 2ème fois en 3 mois. durée de la panne plus d 'une semaine. Problème de compétence de vos techniciens?

Brigitte4595277

Plus d'info concernant le programme en cours sur chaque chaîne et guide hs.
Il y a tous les jours un nouveau problème!

oui ,je rencontre le même problème depuis la mise à jour.

jcp77

Oui, tous les cubes qui ont été mis à jour avec le logiciel R7 présenten'y des grosses lenteurs de fonctionnement du guide. Canal fait la sourde oreille depuis que les premiers cubes ont été mis à jour en juillet dernier.