changement de décodeur effectué manque disuqe dur

Marylène24953418

"Une commande de décodeur a été effectué semaine 24 pour une réception en point relais le 19/06/2018. Vous ne m'avez pas proposé l'envoi d'un disque dur qui doit etre intégré et que je n'ai jamais eu.merci de me confirmer l'envoi de ce matériel complémentaire sans frais"

JM0805

Bonjour,
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation en ligne ou on est rappelé.