G9 connecté à une TV Philips 49PUS7909 - pbs vidéo

rvcreff

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur G9.
Je l'ai connecté à ma télé Philips modèle 49PUS7909 sur sa HDMI1 (la seule qui soit HDMI 2 / HDCP 2.2) avec le câble fourni avec le décodeur.
Il y a de nombreux "glitch" video (flash verts ou rouges "derriére" l'image).
Quand je passe le décodeur en HD (1080p) tout redevient correct.

Que puis-je faire ?

Merci,
Hervé

Réponses de la communauté

smoinard18

Bonjour,
J'ai le même téléviseur, votre problème est-il réglé ? Avez-vous eu des informations de Canal+ ou de Philips ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est juste une piste étant donné que d'autres personnes rencontrent la même anomalie.

Je vous invite à faire le point avec de nos conseiller en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

rvcreff

Donc vous suggérez que le problème est côté TV ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

D'autres personnes rencontrent une anomalie avec l'UHD sur ce modèle avec les Ps4Pro ► voir ici .

Bonne soirée.