j'ai un numéro de décodeur, puis je voir à quoi il correspond ?

cloclohm52

j'ai un numéro de décodeur, puis-je voir à quoi il correspond ? en effet le dernier avis de restitution de matériel en ma possession ne mentionne pas de numéro de décodeur. je reçois un nouvel avis de restitution avec un numéro de décodeur et je voudrai savoir s'il correspond au matériel retourné prédemment !

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Contacter le service client directement voila les differents moyens
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...