enregistrement manuel / périodicité

Alain4133247

Je n'arrive pas à programmer une periodicité sur un enregistrement manuel. Je clique bien sur le coche "périodicité", je lui indique par ex tous les jours sauf le W.E. mais cela ne fonctionne pas ...

Réponses de la communauté

Bonjour Alain 4133247,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,