probleme materiel.

Françoise7213883

obligé retirer la carte et éteindre canal 1 a 2 fois par semaine . soit ne peux plus changer de chaine ou l'écran bugg sur l'image. en enregistrement soit c'est pas le programme ou la bonne chaine en plus ca efface d'autres choses alors que le disque n'est pas plein. déjà signalé mais pas de réponse . je demande un changement de matériel  approprié et opérationnel, pour le service actuel le tarif mensuel est prohibitif

Réponses de la communauté

80s

@francoise7213883 bonsoir
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon il faut contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Si votre matériel s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger
Cordialement !