liste chaines favorites

thalialili

Bonjour. Je veins de recevoir le nouveau décodeur commandé pour avoir la possibilité d'avoir une liste de chaines favorites afin que mon père, agé, puisse plus facilement accéder à ses quelques chaines favorites. Or je ne trouve pas d'explication sur le site quant à cette modalité. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour créer cette liste de chaines favorites et comment y accéder ensuite ? Vous remerciant par avance. Cordialement.

Réponses de la communauté

Comme le précise @gerardmanvuca,

Je n'avais pas pensé à la télécommande universelle et notamment à celle conseillée. je connais un abonné qui l'utilise tous les jours et il en est très content. S'il passe ici, je suis certain qu'il vous en fera un retour.
Concernant le prix ce n'est pas une des moins chères mais elle combine de multiples fonctions avec ou sans accessoires connectés et elle est souvent en promotion sur un site très connu de vente en ligne. ;-)

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

Bonjour, une solution malheureusement onéreuse mais efficace: prendre une télécommande universelle par exemple, type harmony 950 de logitech, si cela ne vous fait pas peur d'utiliser un logiciel pour la programmation de celle-ci. Vous pourrez mettre les chaînes favorites dans l'ordre que vous souhaitez, sur l'écran tactile.
Cordialement.

Bonsoir @thalialili,

Malheureusement il n'y a pas encore cette fonction sur le décodeur Canal G9.
Par contre vous avez la possibilité d'ajouter un programme en FAVORIS afin de le retrouver plus facilement dans le MENU/ MES VIDEOS pour pouvoir ensuite programmer un enregistrement, faire un téléchargement ou regarder à la demande.
Regardez ici le mode d'emploi :
https://assistance.canal.fr/questions/1651681-utiliser-fa...
Cordialement

Vz Abonné Décrypteur