Perte des enregistrements

tplongeon

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai perdu la totalité de mes enregistrements suite à une mise à jour.
Mon disque dur ne semble plus être reconnu par le soft suite à cette mise à jour.
Au démarrage j'ai l'indication "disque dur en cours de connexion" puis aucune autre notification.
Je précise que je suis sur un décodeur le cube S en version TNT.
Saïd devait revenir vers moi mais le sujet précédent a été cloturé.

Vous remerciant

Réponses de la communauté

tplongeon

Bonjour Vz,
J'ai déjà essayé cette manipulation, aucun effet malheureusement...
Merci pour votre aide

arno21220

Bonjour

J ai exactement le même problème.
Merci de la réponse

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @tplongeon,

Aviez vous essayé de faire une réinstallation partielle ( surtout pas totale car sinon vous allez perdre la totalité des enregistrements )de votre décodeur pour vérifier si votre disque dur se reconnecte ?
Cordialement
Vz Abonné Décrypteur