Perte enregistrements sur disque dur

dbarbeyrac

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, les vidéos enregistrées ou téléchargées à partir du service A la demande disparraissent et c'est très agaçant ! Le disque dur perd les enregistrements et les vidéos téléchargées avec le service à la demande, de façon aléatoire.
J'ai un décodeur le Cube Satellite avec disque dur fourni avec le décodeur.
J'ai l'impression que les vidéos sont toujours présentes sur le disque mais non accessibles pusque mon disque est plein à 80% alors qu'il n'y a plus que 8 enregistrements visibles. J'ai fait des réinstallations partielles, redémarré complètement le décodeur plusieurs fois, rien n'y fait.
Messieurs de Canal, aidez nous car cela rend l'utilisation du décodeur très difficile, et je me pose vraiment la question de résilier mon abonnement à la fin de l'année si ça continue comme ça...

Réponses de la communauté

didier5045014

Même problème,.... c'est la mise à jour de canal Plus qui pose problème et qui efface les accès....chaque matin je refais une réinstallation partielle pour retrouver les vidéos enregistrées mais non accessibles autrement.

80s

@dbarbeyrac bonsoir

Je vous conseille de contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez essayé de les joindre pour un diagnostic (ou demandé à être rappelé)?

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

dbarbeyrac

Toujours pas d'aide de la part de Canal, c'est décevant. J'ai essayé la manip indiquée sur un autre fil pour un problème similaire, à savoir éteindre complètement le décodeur, débrancher le disque dur, rallumer, attendre que l'image "Canal" apparaisse et puis rebrancher mais sans succès. Mes enregistrements ont disparu et mon disque est toujours plein à 80%....

jean4084017

Comment retrouver mes enregistrements perdus sur mon disque dur??

Périgordingue

Je perds régulièrement moi aussi mes enregistrements sur mon disque dur, et c'est regrettable... Comment s'assurer de les conserver ? Sur mon écran s'affiche : 'vérifiez les branchements', ce que je fais, sans résultat... C'est la galère !

jeff_91

bonjour,
j'ai le même problème.
Même pour des séries enregistrées (pas téléchargées) sur 99. Les épisodes les plus anciens disparaissent. Ainsi il ne reste que les épisodes 5 à 12 ! Autant dire c'est la m...
Ce n'est pas la première fois en plus.