Problème de son avec mon décodeur canal

THIERRY7586256

Bonjour,

Je perdais régulièrement le son sur mon décodeur Canal +,  mais en le redémarrant cela pouvait revenir.

La télécommande canal du son ne fonctionne plus maintenant et je n'ai plus de son définitivement maintenant.

Le décodeur est branché sur un ampli ONKYO qui lui fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement

XXXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

Bonjour, avez-vous essayé, à partir du décodeur, de mettre la prise hdmi direct TV et la sortie numérique direct ampli ONKYO (bien-sûr, réglage dans l'ampli de l'entrée correspondante) ?
Ensuite, vous pouvez couper le son du TV quand vous l'utilisez avec l'amplificateur .
Cordialement.