Rendre mon décodeur

rachid8688437

Bonjour
Comme dois-je faire pour vous retourner mon deuxième décodeur . Pouvez vous m'indiquer un dépôt .
Mon code postal : ,35240 ou Rennes
Merci
R.Toumi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@teodomira, effacez les données personnelles de votre message (N° abonné, décodeur).
Le service client n'est pas ici, c'est un espace public.

pour les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

teodomira2866993

bonjour; j'ai remis mon deuxieme decodeur chez sud electronique depuis le24/04/2018et je paye toujours 36,90 eurosmensuellement.
avez vous recu ce decodeur ? je vous rappele pon numero client:B********** et le dcodeir:********5 merci de me tenir au courant

Char Hanté