profond meconte,ntementJe remercie la communauté mais c'est le fournisseur que je veux joindre

fifre

J'ai perdu mon mot de passe

On m'adresse un mail pour le changer et la premiere chose que l'on me demande s'est de rentrez mon ancien mot.

Je souhaite etre rappellé.

J'ai par alleur un autre probleme avec l'intallation d'une nouvelle box.

Le numero gratuit coupe régulierement

Je suis excédé et j'envisage de vous retourner tous votre materiel.

Je souhaite un contact humain compétant et pas un centre d'appel excotique.

XXXXXXXXXXX

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet pour les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...