Après une réinstallation partielle, le programme se bloque sur l'étape 6 (réinitialisation des droits)

touzeau_daniel

J'ai eu un blocage durant la lecture de la chaine 2 (problème qui arrive souvent sur n'importe qu'elle chaine). J'ai redémarrer le cube, mais celui-ci est resté bloqué sur le programme 0. J'ai alors tout tenté (Vérification et reinitialisation du CPL, puis de la box Orange. Retrait de carte et remise en place. J'ai finalement tenté la reinitialisation partielle. Celle-ci à fonctionnée jusqu'à l'étape 6 (Validation des droits). J'ai mis et remis la carte, mais rien n'y fait.

Mon réseau Ethernet fonction derrière une box sur fibre optique avec un modem CPL 1200. Je n'ai pas de soucis avec la box TV qui inclue Canal Plus.

Réponses de la communauté

mamylilly

depuis hier vers 15 heures blocages de l'opérateur internet et du coup plus de canal après réparation de l'opérateur blocage du décodeur sur étape 6 avec le code d'erreur 1
merci de m'indiquer comment faire pour débloquer mon décodeur

Luc2589083

Idem, même problème pour moi bloqué à l'étape 6 après avoir tout essayé…. Réactivation des droits au Tél.… même constat, je ne sais pas se que je vais faire maintenant.

Bonjour Mario,

Retirez la carte, frotter la puce dorée contre un vêtement (comme une CB muette) puis remettez-la en place.
Dites-moi ce que vous constatez ?

Merci

mario67150

Bonsoir je rencontre le même problème alors que mon cube s est connecté à internet et j'appuie sur ok et rien ne change que faire aider moi s'il vous plait

SANDRINE23166483

Pas reparė pour moi

Bonjour à tous,

Un incident technique impacte actuellement les droits pour les abonnés en full OTT.
Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

PIERRE23415031

Pareil pour moi, suite à une mise à jour plus aucune chaîne ne fonctionnant (« une erreur technique est survenue ») je décide de réinitialiser mon décodeur... Mauvaise idée! Depuis je suis bloqué à l’etape 6!

viacom.test1

Même soucis chez moi !

Margaux20364397

J'ai exactement le même problème!! Alors que ma connexion Internet fonctionne!!
Une réponse svp Canal!!