Souhaiterai Changer d'abonnement

mccros

Changer  l'abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@morales32172859

Seul le service client aura accès à votre dossier.

Si vous n'avez pas accès à votre espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous êtes bien connecté avec un compte Canal et pas un compte Free ou Orange.

Sinon contactez les rubrique nous contacter en bas de la page.

morales32172859

bonjour depuis plusieurs mois je paye 75 euros d abonnement je voudrai changer car je ne comprend pas pourquoi de 45 euro je suis passe a 78 mais lorsque je veux entrer dans mon compte pour consulter mon abonnement un message m indique que mon abonnement ne me permet d acceder a la rubrique . 75 euros par moi d abonnement et je nepeux acceder .... c est une blague . pourrais je avoir un conseille qui pourrais me donner une raison valable avant de resilier merci

Bonsoir zx10r78,

Pour rappel, personne sur CANAL Assistance n'a accès à votre dossier. De plus, vous indiquez qu'il est impossible d'accéder à la modification de votre formule mais vous ne précisez pas la formule dont vous disposez (et vers quoi vous souhaitez vous diriger), vous ne précisez pas non plus si vous avez un message d'erreur, etc.

Pour que nous puissions vous aider plus facilement, je vous invite donc à être le plus clair possible dans votre demande. :)

eric mayer

malheureusement impossible d'accéder depuis l'espace abonné à modifier ma formule, soit vous faite le nécessaire afin que je puisse y accéder, soit je refuse le prélèvement sur mon compte bancaire de votre échéance le mois prochain

80s

@abryean bonjour

Attention ne mettez pas votre numéro d'abonné ici merci

Si c'est pour modifier votre abonnement vu qu'il en est question ici c'est depuis l'espace client /abonnement /modifier ma formule

Cordialement !

80s

@Jean claude 26031948
Les packs ne sont pas resiliable avant la date anniversaire de votre abonnement
Les packs peuvent être rajouté à tout moment comme ciné série depuis votre espace client / abonnement / modifier ma formule
Attention pack et option ne sont pas la même chose
1 petite précision :
Les Packs : conservés jusqu'à la date anniversaire
Options : resiliable à tout moment
Ciné /série et les chaines canal sont des packs
Et de toute façon l'abonnement de base commence obligatoirement avec canal + / canal+ décalé à laquelle on peux rajouter des packs et des options
Cordialement !

Ericponpon

Chaîne cinéma serie à place les chaînes canal

80s

@micros bonjour
Pouvez vous être plus précis sur votre souhait ?
Quelle abonnement avez vous ?
Cordialement !