je desire me desbonner de BEIN

annick15669810

se desabonne de BEIN

Réponses de la communauté

@xavkat bonjour

Si vous avez bein en option c'est depuis l'espace client /abonnement / modifier mes options /décochez la case bein sport

Par contre si vous avez bein via le pack sport vous êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat il faudra les contacter au plus tard 1 mois avant pour demander la suppression du pack

Cordialement !

xavkat

je veux me désobonner de bein

@13744 bonjour
Si vous n'avez pas accès par l'espace client comme l'a écrit @tinmar17
Utilisez le numéro non surtaxé indique plus haut !

Cordialement !

13744

impossible d'y accéder

tinmar17

bonjour

pour compléter ce qu'a dit @80s, vous pouvez résilier aussi via votre espace client .

2 solution soit par votre espace client soit par téléphone au service client
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
"Les options peuvent être résiliées à tout moment par l’abonné indépendamment de
l’Abonnement C+l. Cette demande de résiliation se fera directement sur l’Espace Client
ou en contactant le Service Client C+l par téléphone(1) et prendra effet à la fin du mois
au cours duquel GROUPE C+ aura réceptionné la demande de l’abonné"

@annick15669810 bonjour
Contactez pour cela le service client canal au numéro non surtaxé au 09 70 82 08 15
Pour 1 prise en compte le mois meme
Cordialement !