Ecran tv 65 pouces 4k saute avec le cube alors que ça fontionne avec tntsat

JEAN17350613

Je viens d'acheter une tv lg 65 pouces 4k active hdr. Quand je branche le cube l'image saute en permanence comme si elle voulait changer de taille. Ce phenomene n'existe pas sur decodeur tntsat ou lecteur dvd.je ne sais pas comment regler ce probleme.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de connecter votre décodeur sur un autre port HDMI ?

Si vous détenez un décodeur satellite, n'hésitez pas à opter pour le nouveau Décodeur CANAL afin de profiter de la 4K-UHD. :)