absence de chaines ni images ni son

RENE4415097

Mise à jour des droits: le décodeur tourne en rond il recommence toutes les 20 minutes et cela depuis 8 h. Seule la chaine 98 RMC découverte fonctionne. EN plus il indique sur toutes les chaines "vous n'avez pas accés à cette chaine"

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,
Avez-vous pu solutionner l'anomalie suite aux conseils de 80s !?
Si c'est le cas, merci de passer votre sujet en résolu en validant la réponse de 80S.

Je vous remercie pour votre compréhension.

@rene4415097 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits
Cordialement !