Cnal à la demande

vellave

Toujours dans l'impssibilité d'utiliser "canal à demande".

Aujourd'hui 14h15 , Speed test 8,45 , écran noir.

Il y a quelques jours nous avons eu de la chance d'avoir le début d'un film...la suite et fin...nous l'attendons !

Nous avons appelé à plusieurs reprises, et nous payons pour un service que nous n'avons pas. Plus les frais de téléphone .

Notre décodeur n'est pas du dernier cri.. Qu'en pensez-vous ?

Merci de nous dépanner DEFINITIVEMENT, ce coup-ci nous perdons patience!

Henri CROUZET

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vellave,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation puis saisissez votre code parent.

Sélectionnez réinstallation partielle, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Wilfred

Depuis le 20/10 dernier j'ai des problémes avec Canal à la demande, après échange du décodeur (Cube) et de la carte (02/11), canal à la demande a fonctionné 8 jours... puis de nouveau impossible de s'en servir. C'est énervant de payer pour un service qui ne fonctionne pas... est-ce pour nous obliger à changer pour les nouveaux décodeurs