Résiliation de mon abonnement

vegas49

A quelle date allez vous arrêter mon abonnement...

Réponses de la communauté

80s

@mathoj1 bonjour
Apres recherche jai lu qu'il y a quelque année en arrière ils avaient des offres avec liberté d'annuler mais ce que je ne comprends pas c'est la liberté d'annuler après des années d'abonnement ?
Cordialement !

JM0805

Bonsoir,
C'est la première fois que j'entends parler de :" à la fin de votre période d'essai " pour une "abonnée depuis plusieurs années..."
La liberté d'annuler" c'est normalement celle d'annuler notre résiliation . Avez vous eu été contacté depuis l'envoi de votre résiliation ?
Vous n'avez plus du tout accès à votre Espace client ?
Si c'est le cas essayez de regarder dans vos mail si vous n'en pas reçu un indiquant votre date d’échéance.

vanessag.

Sauf que je suis abonnée depuis plusieurs années... d'où ma question. J'ai encore l'ancienne formule Panorama.

80s

@vanessag
Comme marqué dans le mail à la fin de votre période d'essai
Pour les contactez essayez ultérieurement alors
Cordialement !

vanessag.

Merci pour le n° mais apparemment ils sont surchargés d'appels...
J'ai résilié via l'espace client, mais je n'ai plus accès à "mon abonnement", j'ai reçu un mail:

Bonjour Madame *****,

Vous bénéficiez de l'offre « Liberté d'annuler » et vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement CANAL. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande.

Les prélèvements sur votre compte bancaire vont donc cesser à la fin de la période d'essai.

Est-ce que ça veut dire que la résiliation est à effet immédiat?

Merci pour votre réponse.

80s

@vanessag
Essayez ultérieurement car c'est la que vous trouverez toutes les infos sur votre abonnement sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé
Cordialement !

vanessag.

Bonjour,

Sauf que la rubrique mon abonnement ne fonctionne pas...

80s

@vegas49 bonjour
Allez dans l'espace client /abonnement
La date d'échéance de votre contrat y figure
Cordialement !