BeIn ne s'active pas !

Chriscard

Tout est dans la question, j'ai souscrit un abonnement à BeIn il y a 2h et je n'ai toujours pas la chaîne.

Je suis resté 20 minutes sur CNEWS, puis 10 autres minutes et encore 10 autres minutes, et maintenant ça fait 1/2 que je suis dessus mais BeIn ne s'est toujours pas activé !

J'ai donc appelé le numéro que la chaîne nous recommande et... "Votre temps d'attente est de 4 minutes"... J'ai attendu 17 minutes sans avoir personne au téléphone avant de raccrocher.

Bref, j'ai dépensé 15€ pour avoir une chaîne à laquelle je n'ai pas accès et 6€ de plus pour ESSAYER d'avoir des gens au téléphone que je n'ai jamais eu. Le service est vraiment DÉPLORABLE.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider je vous en serais très reconnaissant.

80s

@chriscard bonjour
L'option bein peux prendre plus de temps pour s'activer
Sinon vous pouvez refaire 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits
Si vous contacter canal utiliser le numéro non surtaxé au 09 70 82 08 15
Cordialement !

Réponses de la communauté

Homestead

BeIN je s’active pas avoir souscrit l’abonnement et confirmé par canal par mail

80s

@tinsuet bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09 70 82 08 15
Cordialement !

tinsuet

bonjour, meme situation pour moi, abonnement demandé hier vers 20:00, droits toujours pas activés 24h plus tard...
Le nouvel espace client ne me permet pas de réactiver les droits car j'ai un message d'erreur lorsque j'en fait la demande.

Markito C+

Ok merci 80's

80s

@markito c+ bonjour
Oui l'option bein sport est sans engagement à 15€/mois
Cordialement !

Markito C+

Bonjour , je souhaiterai m'abonner également tout comme Chriscard via l'espace client . L'offre Bein Sport est belle et bien sans engagements ? Je souhaite profiter seulement de cette coupe du Monde et résilier en fin de compétition .
Avez vous accés à la chaîne Chriscard ?
Cordialement . Marc .

adel59129

Pareil ici