Plus de réception depuis la nouvelle carte orange

Celine22054382

Bonjour, depuis avant hier nous avons change la carte sur la box orange et depuis nous n'avons pas canal plus. nous avons essaye de rester 20 mon sur la 4 comme demande puis 2 heures sur la 101 mais sans succès. Que doit on faire ? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ddjoub,

Dans un premier temps je vous invite à ne jamais communiquer vos données personnelles (coordonnées, numéro d'abonné, numéro de matériel...).

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller si vous n'avez pas communiqué le numéro de la carte au Service Clients.

Cordialement,

ddjoub

Numéro nouvelle carte orange adsl: XXX XX XX XXX X

pierrickand

Bonsoir,

vous avez enregistré votre nouvelle carte auprès du service client Canal?

si non : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...