SFR Box Plus Décalage image et son

fcmetz76

Bonjour,

Depuis déjà plusieurs semaines il y a un décalage entre l'image et le son dans l'univers CANAL sur la box plus de SFR. Ce décalage n'existe pas si on regarde les chaines de l'univers SFR.

J'ai contacté SFR qui m'as dit que je devais contacter Canal, ce que j'ai fait il y a plus de 2 semaines, le conseiller Canal m'a dit que le soucis est connu que c'est un problème entre Canal et SFR que je devais attendre quelques jours que tous reviendrai sans avoir à intervenir sur ma box, seulement celà fait plus de 3 semaines et aucun changement bien au contraire j'ai l'impression que le décalage augmente il eétait d'environ 3 secondes et maintanant on est proche des 5/6 secondes !!!!

J'aimerai bien pouvoir profiter de mon abonnement intégral, sinon on anticpe ma résiliation qui doit intervenir fin décembre.

Sans réponse d'un conseiller je bloquerai les prélèvements bancaire.

Réponses de la communauté

fcmetz76

J'ai rappelé ce matin, le conseiller que j'ai a recherché si c'était un problème répertorié dans la liste des problèmes, il n'a rien trouvé il a donc créé une fiche pour que les techniciens s'en occupent.

Ceux qui ont également ce soucis il faut (selon la demande du conseiller) soit appeler, soit ce manifester sur ce forum ou twitter) afin de faire remonter ce soucis aux équipes technique.

Cordialement

pierrickand

Vous êtes tombé sur un sacré conseiller...

Il n'y a pas besoin d'écrire ici pour que le service client remonte les problèmes aux équipes techniques. Ils peuvent le faire de leur côté.

Là, vous partagez juste votre soucis avec d'autres abonnés.

fcmetz76

Bonjour je l'ai fait et c'est le service d'aide qui m'a répondu ceci :
"'n'hésitez pas à continuer d'alimenter le fil sur l'Assistance pour aider les Community Managers en charge du site. Le fil de discussion servira à alimenter les remontées aux équipes techniques CANAL et SFR."

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation (rubrique "nous contacter" en bas > "réclamation").

Ils ne vous recontacteront pas en écrivant sur ce forum.