promotions

la lavandine

Bonjour,

Je suis sous contrat jusqu'au 30/11/2018 avec canal essentiel + sport pour un total de 49.90€.

Sur votre site il y a une promo pour les chaines sports à 15€ pendant 24 mois.

Pour quelle raison je n'en bénéficie pas ?

Je suis client depuis plus de 20 ans et je vous avoue que c'est épuisant de réclamer tout le temps.

Merci de votre réponse

Bonjour

vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal ou pièce jointe contenant des données sensibles
Certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)

De plus l'utilisation d'un Email en tant que pseudo est vivement déconseillée, modifiez votre pseudo si tel est le cas

votre sujet a été signalé afin de masquer vos données personnelles
celles ci ,pour votre sécurité vont être modérées

Concernant votre demande:

contacter le service client canal:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle):

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"