absence d'images 'chaines 'cryptées ' avec mon terminal HUMAX 5050 HDR ?

TUNER27

je  ne   reçois pas  d'images  'avec  les chaines 'cryptées '  avec mon  HUMAX 5050 HDR

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de réactiver vos droits dans L'espace Client/Matériel ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de nous tenir informé

TUNER27

la configuration de votre terminal est inexacte , veuillez contacter votre opérateur .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tuner,

Que constatez-vous au juste sur votre écran ?

Un message d'erreur ou votre décodeur enregistre un écran noir ?

TUNER27

Sur mon HUMAX TN 7000 HD , j'ai toutes les chaines , mais il n'enregistre plus du tout avec mes DD externes et depu ce matin , c'est emmerdant

@tuner27 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits et réessayez
Cordialement !