le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant

mgm51

le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant

ce message est récurrent depuis quelques jours et s'est amplifié le 20/06/2018

une catastrophe pour suivre le coupe du monde

j'ai déja eu le même probleme il y a quelques temps on m'a envoyé un nouveau décodeur et le probleme à disparu

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

2 possibilités :

  • problème lié à l'installation : il faut vérifier la parabole, la tête de réception, le câblage, etc... Le mieux est de faire venir un antenniste dans ce cas.

Réponses de la communauté

dede169

Bonjour j'ai ce problème depuis une semaine alors qu'au début tout marchait nickel après un bug plus rien ne marche et pourtant on est bien sur astra la reception est bonne sur quelques chaines. Après avoir vérifier la reception samedi je fais une réinstallation et ça marche quelques heures et je me retrouve dans lamême situation ras le bol

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Hingan20479782

Il est 18h53 j'étais en ligne avec canal+ quand au bout dune demi heure de communication en attente ( jattendais de parler a un technicien) canal + coupe !!
TOUJOURS PAS DE RÉCEPTION MÊME MOTIF
PAS UNE CHAÎNE
mais maintenant je ne peux plus les joindre par téléphone trop d'appels ! !!

Hingan20479782

Y -a t-il des mises à jour canal+ en cours ou est ce un problème lié à la parabole ? ??
Toujours en attente il est 18H24 le match est toujours inaccessible ...

Hingan20479782

Même problème en ce moment à la maison.
Nouveau décodeur reçu ce matin installation aucun problème et cet après midi même soucis de nouveau code 408 et signal insuffisant très mauvaises conditions météo il fait 30° dehors lol à plusieurs reprises pendant le match rugby Afrique du Sud Angleterre merci !!
en ligne depuis 10 minutes avec canal + j'attends. ..