telechargement a partir de la chaine15

alry

Bonjour

A chaque tentative de téléchargement à partir de la chaine 15, j'ai un message d'erreur qui me dit de recommencer ultérieurement, si je fais RETOUR et que j'essaie de nouveau, le telechargement se fait. pouvez vous m'expliquer si je fais une fausse mamip.

D'autre part il arrive frequemment que des fillms qui étaient dans ma videothèque disparaissement alors que la date n'est pas passée???

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Calain,

OUI le problème du spinner qui tourne est bel et bien résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie je vous remercie de la détailler.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

calain74

@SAID
Problème résolu ????????!!!
Vous êtes gonflés , car si ce matin il subsistait un problème de navigation cet après-midi ça fonctionne mais cet après-midi
TOUTES les vignettes sont grises ,aucune indication dessus . Vous préférez botter en touche ? Je prépare ma résiliation , je botterai en touche dans 3 mois

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @alry,

Êtes vous sur un décodeur Cube ? Si oui, avez vous reçu la dernière mise à jour satellite Pace vers l'interface R7 (passage à la version MW 2.47.1.7)?

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur