paiement en ligne ne fonctionne pas. Erreur de site Web

Stephen22135757

Impossible de payer en ligne. Après la connexion, en cliquant sur le bouton pour payer, j'obtiens un message d'erreur dans le navigateur:

L'adresse IP du serveur client-recette.mycanal.fr est introuvable.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour à tous,

Grâce à vos retours (Christian et Stephen), nous avons pu identifier d'où venait le défaut. Un correctif est en cours. Merci beaucoup pour vos démarches.

Merci aussi à Raymonde pour son intervention.

Passez une excellente journée !

Réponses de la communauté

christian25772908

Bonjour,

A partir du lien "https://client.canal.fr/compte" envoyé par 'Service clients CANAL' puis un click sur le bouton "Régulariser mon impayé".

Pour info, les 2 solutions proposées ont échoué.

cordialement

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire sur quel parcours / site avez vous vu ce message?

Cordialement,